JO 2024: une médaille et une demande en mariage pour les navigatrices françaises

AccueilNewsJO 2024: une médaille et une demande en mariage pour les navigatrices...

Les navigatrices françaises Charline Picon et Sarah Steyaert ont remporté deux médailles de bronze en 49er FX. Juste après l’arrivée, leurs compagnons respectifs se sont mis à genoux pour les demander en mariage en même temps.

Une médaille et un amoureux qui se déclare …

Une journée mémorable pour les deux femmes. Après avoir décroché le bronze à Marseille, elles ont été demandées en mariage par leurs compagnons respectifs. À l’arrivée, elles n’avaient pas encore fini de réaliser leur exploit que leurs amoureux se sont mis à genoux pour les demander en mariage, en même temps, raconte Charline Picon. “On enchaîne les émotions”, confie-t-elle à la presse.

Ce fut une grande surprise pour les deux femmes de 37 et 39 ans, notamment pour Charline Picon. En effet, son compagnon avait déjà tenté de la demander en fiançailles. Elle confie au micro de RMC Sport : « Une fois, il avait déjà essayé de me demander en mariage, mais c’était nul, ce n’était pas bien fait. Donc, je lui avais dit qu’il fallait choisir vraiment un bon moment, un truc exceptionnel. » L’homme a pris le mot à la lettre et a organisé cette surprise incroyable pour elle et sa coéquipière. Charline a également retenu cette première demande car elle dit à Sarah après la ligne d’arrivée : « Il fallait que je fasse or ou argent pour que mon mec m’épouse, donc c’est foutu… » Ce fut alors une grande surprise pour la sportive.

La Mama Team

Ce vendredi 2 août est une date qui va sceller définitivement l’amitié des deux femmes qui se connaissent depuis longtemps et qui ont surnommé leur duo la “mama team” puisqu’elles sont toutes les deux mères de famille. Désormais, en plus de leur entraînement, elles partagent un rêve olympique et une demande en mariage.

Les deux femmes étaient très surprises par tous ces événements. Elles ont dit oui à leurs compagnons, clôturant ainsi cette journée olympique en beauté. Sarah Steyaert confie à RMC Sport : « Quand ils se sont baissés, tous les deux, on s’est regardées, on a dit “OK, c’est parti !” »

Lire aussi: Jo 2024: Les joueuses de Beach-Volley Françaises disent non au bikini !

JO 2024:”la vaisselle, la cuisine, la serpillière…” commentaires sexistes à la radio

Découvrez aussi