Anastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015, montre son engagement contre la Russie

AccueilNewsAnastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015, montre son engagement contre la Russie

La rédaction

Anastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015 prend les armes pour défendre son pays et invite les Ukrainiens à faire de même. La mannequin de 31 ans a posté une photo d’elle, arme au bras sur Instagram.

Miss Ukraine prend les armes

Miss Ukraine 2015 est bien loin des tapis rouges et des paillettes, sur son compte Instagram, la mannequin pose une photo d’elle équipée, arme à la main, accompagné du message menaçant  « Tous ceux qui traversent la frontière ukrainienne avec l’intention d’envahir seront tués ».

Engagée, elle partage également des revendications, elle a appelé les banques occidentales à exclure les paiements russes de leur plateforme et a encouragé ses concitoyens Ukrainiens à « Démonter les panneaux routiers sur toutes les routes du pays », pour désorienter les soldats russes.

Depuis le début du conflit, elle publie régulièrement des messages d’appel à l’aide et à la paix. Plus tôt cette semaine, elle a publié un drapeau Ukrainien accompagné de hashtags plus pacifiques comme « Arrêtez la guerre » « Priez Pour l’Ukraine » « restez forts ».

Une femme aux multiples talents

La mannequin, en plus de son engagement pour son pays et son amour des tapis rouges, a beaucoup de casquettes. Elle a commencé sa carrière de modèle très jeune à 13 ans, mais n’a tout de même pas abandonné sa carrière universitaire. En effet, elle parle couramment 5 langues et a travaillé en tant que traductrice. Avant de s’engager dans le conflit, elle travaillait comme responsable des relations publiques en Turquie et comme traductrice.

Découvrez aussi